NHLclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLclub

La ligue où la passion du hockey passe avant tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Montréal: Section Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_MTL
Bamtam AA
Bamtam AA
Admin_MTL


Messages : 156
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29
Localisation : La Prairie

Journal de Montréal: Section Sport Empty
MessageSujet: Journal de Montréal: Section Sport   Journal de Montréal: Section Sport EmptyMar 10 Mar - 17:56

Directeur Général:
Un nouveau directeur général fait son apparition chez le Canadien,soit Vincent Tardif,qui a su etre a l'épreuve lors des tests pour suivre Bob Gainey qui vient de prendre sa retraite Juin passé.Guy Carbonneau,qui a été pointé du doigt lors de l'élimination du CH contre les Flyer en 5 au printemps dernier,es plutot ravi de cette apparition.Voici ce qu'il dit a son sujet: "J'aimais Bob,mon ancien cooéquipier pour 3 coupes Stanley,mais il avait en tete de me remplacé.Vincent,lui,m'a dit lors de son arrivé qu'il admirais mon travail et qu'il me resterais en poste pour la précente saison.Alors je ferai de mon mieux pour lui plaire".

Équipe:
L'équipe,qui a connu des changements au cours de l'été et a Hamilton et a Montréal,aura Alex Tanguay et George Laraque a son effectif.Robert Lang serait une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlclub.forumactif.com
 
Journal de Montréal: Section Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal De Pittsburgh :SPORT
» Journal d'Edmonton
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadien/Hamilton Bulldogs/Prospect
» Montreal Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLclub :: Bureaux des Équipes :: Montreal Canadiens-
Sauter vers: